2 raisons d’acheter un étendoir à linge extérieur

Une corde à linge d’extérieur offre vraiment aux consommateurs de nombreux avantages tels qu’économiser de l’argent, économiser de l’énergie, augmenter la durée de vie des vêtements, contribuer à l’apparence générale fraîche de vos vêtements, et sauver l’environnement. Personne ne peut contester le fait que les cordes à linge sont la méthode la plus économique, la plus écologique et la plus économe en énergie pour sécher vos vêtements chaque jour, chaque jour. Dans un monde axé sur l’économie d’énergie et la sauvegarde de la planète, la corde à linge extérieure très pratique et appropriée entre dans cette catégorie importante.

PRÉSERVER L’ENVIRONNEMENT

Lorsque les températures estivales sont inconfortables, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, nous aimerions tous éviter d’allumer la sécheuse à gaz ou électrique, ce qui ferait monter encore plus le thermostat intérieur. De plus, l’utilisation d’une sécheuse à linge à tout moment de l’année, et pas seulement en été, peut absolument gaspiller de l’énergie, tandis que l’utilisation de cordes à linge pour sécher naturellement nos vêtements avec une brise soufflante chaude et la chaleur naturelle du soleil conserve l’énergie. Pendant les mois d’été, beaucoup de maisons et de bureaux font fonctionner leur climatisation de façon constante afin de rester au frais dans des températures très inconfortables.

L’utilisation de sécheuses à domicile pendant ces périodes peut mettre à rude épreuve les réseaux électriques et peut même entraîner des pannes d’électricité lorsque les réseaux sont surchargés. Cependant, l’utilisation de cordes à linge pour sécher vos vêtements ne met aucunement à rude épreuve les réseaux électriques puisqu’ils ne consomment ni n’utilisent aucune ressource autre que l’air extérieur, le vent et le soleil lui-même. Par conséquent, nous pouvons affirmer que les cordes à linge contribuent directement à économiser l’énergie et, oui, à sauver l’environnement et la planète.

Les sécheuses d’intérieur à moteur libèrent des niveaux de CO2 lors du séchage de charges de linge, alors qu’une corde à linge n’en libère aucun. Les statistiques nous ont montré qu’un ménage moyen aux États-Unis fait environ 350 à 400 brassées de linge chaque année . C’est beaucoup de CO2 qui est rejeté dans l’environnement et dans l’atmosphère et qui contribue à la destruction des plantes de l’habitat naturel et même de l’air qui nous entoure. Les cordes à linge, d’autre part, fonctionnent en utilisant ce que la nature fournit, le vent, l’air et la lumière naturelle du soleil, et, par conséquent, ne produisent absolument aucun niveau de CO2 dans l’air. Il s’agit certainement d’une indication positive de l’efficacité des cordes à linge qui peuvent être beaucoup plus efficaces et naturellement efficaces.

Le simple fait que les sécheuses électriques présentent des risques d’incendie à la maison et sont responsables de plus de 2 500 incendies résidentiels par année qui entraînent des pertes matérielles excessives et des réclamations d’assurance, en plus de rejeter de la fumée dans l’atmosphère et d’endommager l’air que nous respirons constitue une autre source de réflexion. Cependant, les cordes à linge n’offrent pas de tels dangers et ne contribuent d’aucune façon aux pertes matérielles, aux réclamations d’assurance ou aux atmosphères contaminées.

ÉCONOMIE D’ARGENT

L’une des plus belles qualités d’une corde à linge pour parapluie d’extérieur est le simple fait que les consommateurs peuvent économiser de l’argent année après année en l’utilisant, d’autant plus qu’elle ne nécessite aucun entretien de routine et n’entraîne aucune dépense énergétique. Il s’agit généralement d’un achat ponctuel et pas très coûteux, et leur utilisation est gratuite jour après jour, année après année. Les cordes à linge sont économiques, très efficaces et offrent un moyen remarquablement naturel et doux pour sécher les vêtements. Par conséquent, ils sont considérés et reconnus comme la source la moins coûteuse pour le séchage du linge et une ressource vraiment naturelle pour économiser l’énergie, l’environnement et certainement l’argent. L’envers de la médaille est le fait que les sécheuses électriques d’intérieur se sont avérées être l’appareil le plus coûteux à faire fonctionner et à utiliser dans un ménage moyen. De plus, leur utilisation entraîne des factures d’énergie beaucoup plus élevées et une augmentation de la pollution de l’atmosphère par le carbone. De plus, l’achat d’une sécheuse motorisée peut être très coûteux comparativement au prix d’achat d’une corde à linge extérieure.
Les consommateurs peuvent facilement apprécier la possibilité d’économiser de l’argent en achetant une corde à linge extérieure plutôt qu’une sécheuse d’intérieur à moteur. Non seulement les sécheuses motorisées sont chères, mais il y a généralement des coûts supplémentaires pour les installer et garantir votre achat, où le temps et les efforts nécessaires à l’installation d’une corde à linge extérieure sont minimes et le coût est presque nul.


Top 4 réseaux sociaux

Les réseaux sociaux les plus populaires au monde ont certainement changé au fil des ans, et ils continueront sans aucun doute à changer au fil du temps. Les vieux réseaux sociaux mourront, les réseaux populaires resteront en place au fur et à mesure qu’ils seront forcés d’évoluer, et de nouveaux réseaux apparaîtront. Voici le top 4 des réseaux sociaux.

Facebook

La plupart d’entre nous savent déjà que Facebook est le premier réseau social. Facebook compte environ 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels et plus d’un milliard qui se connectent quotidiennement (selon Facebook lui-même). Facebook Messenger, avec des tonnes de fonctionnalités cool, est la deuxième application de messagerie la plus populaire derrière WhatsApp. Les gens utilisent Facebook individuellement et en se joignant ou en créant des groupes. Après avoir échoué à acquérir l’application Snapchat en 2013, Facebook a acquis WhatsApp en 2014 afin d’être le leader de la messagerie instantanée. Cliquer ici pour découvrir comment supprimer Snap.

Twitter

Twitter est connu comme le réseau de microblogging public en temps réel où les nouvelles sont diffusées en premier. La plupart des utilisateurs l’adorent pour sa limite de messages courts (maintenant 280 caractères) et son flux non filtré qui leur montre absolument tout sous forme de tweets. Twitter a changé radicalement au fil des ans, et aujourd’hui, on lui reproche beaucoup d’avoir adopté la façon de regarder et de fonctionner presque exactement comme Facebook. En plus de l’intégration de Twitter Card, qui facilite désormais le partage de toutes sortes de contenus multimédias dans les tweets, vous pouvez vous attendre à voir des lignes de temps algorithmiques venir sur Twitter également.

LinkedIn

LinkedIn est un réseau social pour les professionnels. Toute personne qui a besoin d’établir des liens pour faire avancer sa carrière devrait être sur LinkedIn. Les profils sont conçus pour ressembler à des curriculum vitae extrêmement détaillés, avec des sections sur l’expérience de travail, l’éducation, le bénévolat, les certifications, les prix et toutes sortes d’autres informations pertinentes liées au travail. Les utilisateurs peuvent faire leur propre promotion et celle de leur entreprise en établissant des liens avec d’autres professionnels, en participant à des discussions de groupe, en publiant des offres d’emploi, en postulant à des emplois, en publiant des articles sur LinkedIn pulse et bien plus encore.

YouTube

Où est-ce que tout le monde va pour regarder ou partager du contenu vidéo en ligne ? C’est évidemment YouTube. Après Google, YouTube est le deuxième moteur de recherche en importance. Bien qu’appartenant à Google, YouTube peut toujours être reconnu comme un réseau social à part entière comme le premier endroit en ligne pour regarder des vidéos sur tous les sujets sous le soleil et télécharger vos propres vidéos. Qu’il s’agisse de vidéoclips, de films, de blogues personnels ou de films indépendants, YouTube a tout ce qu’il faut. YouTube a également lancé une option d’abonnement premium, appelée YouTube Red, qui supprime toutes les publicités des vidéos. Elle offre aussi maintenant YouTubeTV, un service d’abonnement distinct pour la diffusion en direct en continu. Voici le guide pour créer un compte YouTube.


Les différents types d’étagères chaussures

Étagères autoportantes

Les supports autoportants sont portatifs et quelque peu personnalisables ; la plupart des modèles  peuvent être empilés ou changés d’une façon ou d’une autre. Ils fonctionnent le mieux pour maximiser l’espace au sol à l’intérieur d’un petit placard  le plus souvent sous les vêtements suspendus ou près de la porte d’entrée pour ranger les chaussures.

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